You have arrived on the English website.

Pyramide d’Argent décerné au siège du Crédit Agricole d'Aquitaine

Félicitations aux équipes de SEG-FAYAT, filiale de la Division FAYAT Bâtiment, qui ont vu l’un de leur grand projet, le siège du Crédit Agricole d'Aquitaine à Bordeaux, primé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers.
Crédit agricole
La pyramide d’argent pour le Crédit Agricole d’Aquitaine
Ce grand prix régional, La Pyramide d’Argent, distingue une réalisation ayant répondu aux critères d’esthétique, de fonctionnalité, de qualité d’usage, de confort thermique/acoustique et d’économie.

Pour Franck WINKEL, Directeur général de SEG-FAYAT, « SEG-FAYAT a mobilisé ses équipes d’ingénierie pour permettre une collaboration permanente avec le Maître d’Ouvrage afin d’appréhender au mieux ses attentes.
Tout a été mis en œuvre pour coordonner l’ensemble des équipes de construction, pour répondre aux ambitions architecturales de la construction des 25 000 m² du nouveau siège du Crédit Agricole d’Aquitaine, en 22 mois de travaux, délai ambitieux.
En tant qu’Entreprise Générale, SEG-FAYAT s’est attelée à construire un ouvrage répondant aux plus hautes contraintes techniques et environnementales (double certification : HQE NF Bâtiment tertiaire et BREEAM), et s’est engagée à ne travailler qu’avec des entreprises sous-traitantes 100% régionales afin d’inscrire ce projet dans le tissu économique local. »

You may be interested in

  • Nouveau marché remporté à Marseille (13)
    VIRGIL IMMOBILIER a confié à l’agence CARI Méd, agence de la Division Fayat Bâti...
  • LA POLYCLINIQUE DE COURLANCY PRIMÉE AUX MIPIM AWARDS
    Félicitations aux équipes de CARI THOURAUD, agence de la Division FAYAT Bâtiment...
  • COURIR POUR LA BONNE CAUSE AVEC LA NO FINISH LINE
    Créée à l’initiative d’une collaboratrice et sponsorisée par FAYAT Bâtiment la V...